Parmi les 12 signes astrologiques chinois, découvrez le portrait astrologique du Chèvre : caractère, qualités, défauts, amour et pro.
Vous saurez tout sur ce signe astrologique chinois !
Signe de la Chèvre
Le signe de la Chèvre est le huitième signe chinois. De plus, son élément fondamental est la Terre.
Signe de la Chèvre : caractère
Le signe chinois de la Chèvre est un artiste dans l’âme. En effet, celui-ci apprécie les belles choses, il aime l’élégance et l’esthétisme. L’apparence extérieure est importante pour lui.
D’autre part, le natif dispose d’un tempérament introverti et timoré. Son amabilité lui attire facilement la sympathie des autres.
Ce signe déteste les conflits. En effet, il a besoin de paix, de calme et de sérénité.
Le signe de la Chèvre est également altruiste et très dévoué de nature. Le natif est animé par une hypersensibilité, celui-ci est capable de ressentir au plus profond de lui-même, la souffrance que vit une personne.
On apprécie beaucoup chez se signe sa douceur et sa sincérité.
De l’indécision et beaucoup d’anxiété animent également le signe chinois de la Chèvre. En effet, celui-ci rencontre certaines difficultés lorsqu’il s’agit de prendre des décisions sous peine de ne pas savoir dans quelle direction avancer. Il demande très souvent conseil aux autres et se fie à leurs avis. Ayez confiance en vous-même !
Signe de la Chèvre : qualités
Le signe de la Chèvre est une personne profondément douce et tendre. On ne peut pas haïr une personne née avec ce signe.
Par ailleurs, celui-ci est tourné vers les autres. Très souvent, le signe chinois de la Chèvre s’investit davantage pour les autres que pour lui-même. En effet, il est capable de beaucoup de sacrifices.
C’est un signe avec un grand coeur et très généreux.
Signe de la Chèvre : défauts
Ce qu’on peut reprocher au signe chinois de la Chèvre, ce sont ses changements d’humeur. Celui-ci est capable d’osciller facilement entre la joie et la peine.
Par ailleurs, celui-ci peut rencontrer des difficultés à se concentrer sur une tache bien précise.
On peut également lui reprocher son manque d’organisation, celui-ci agit souvent par instinct et intuition, c’est un artiste !
Signe de la Chèvre : aspects astrologiques
Élément : Terre
Saison : Été (juillet-août)
Polarité : Introversion
Signe chinois de la Chèvre : en amour
En amour, le signe de la Chèvre est un partenaire sensible, romantique et généreux. Ce signe est capable de s’investir sur du long terme, dans une relation sentimentale. En effet, le natif est sincère et fidèle.
Par ailleurs, celui-ci a besoin de se sentir dans une relation sécurisante et aimante. Le signe chinois de la Chèvre possède un certain manque de confiance en lui-même, il a besoin d’être très régulièrement rassuré et valorisé.
Signe chinois de la Chèvre : professionnel
Au niveau professionnel, le signe de la Chèvre effectue son travail avec beaucoup de sérieux et de productivité. En revanche, il rencontre certaines difficultés concernant la résistance au stress. En effet, celui-ci a besoin d’exercer son activité professionnelle, dans un environnement calme et posé.
Il s’épanouit davantage dans une équipe que seul. Celui-ci a besoin de contacts humains.
Le domaine artistique est fait tout particulièrement pour ce signe.
Découvrez également les autres signes astrologiques chinois !