Comment ai-je découvert mon don de médiumnité ?

Depuis mon enfance, j’ai toujours eu des ressentis. Je me sentais différent car je ressentais des choses, que les autres ne percevaient pas.

 

Durant mon adolescence, j’ai commencé à m’intéresser aux arts divinatoires : l’astrologie et le tarot de Marseille. Très vite, ils sont devenus une réelle passion pour moi.

 

A 18 ans, j’ai consulté une médium, celle-ci m’a dit « Mais vous êtes aussi médium ! ». Etant de nature cartésienne, je n’y croyais pas trop. Cette médium m’a conseillé d’acheter un support divinatoire pour développer ma médiumnité, c’est ce que j’ai fait, j’ai acheté mon premier oracle : l’Oracle . Très vite, les couleurs et les images m’ont tout de suite attirées et cet oracle m’a permis de développer ma médiumnité puisque j’ai commencé à avoir des flashs visuels.

Depuis quand j'exerce ?

A 19 ans, j’ai décidé ensuite, toujours dans l’objectif de développer davantage ma médiumnité, de créer un site web offrant des consultations de manière bénévole. J’ai rapidement eu énormément de consultations de consultants que je ne connaissais pas.

 

Mes consultants étaient très satisfaits de l’éclairage que je leur apportais et j’ai également eu de nombreux retours positifs. Durant cette expérience, j’ai commencé à avoir des flashs auditifs. J’ai également étudié le tarot de Marseille.

 

Suite à cela, j’ai décidé à 21 ans, d’exercer de manière professionnelle. J’ai commencé à travailler sur de nombreuses plateformes de voyance et cabinets de voyance. Durant mes années d’expérience, j’ai étudié également la numérologie, dont je dispose aujourd’hui de solides connaissances. Je trouve formidable l’influence des nombres dans notre vie.

Comment se déroule une consultation de voyance ?

Au début de la consultation, je demande le prénom, la date de naissance du consultant ainsi que sa question ou le thème qu’il veut que l’on aborde ensemble. Très vite, des flashs visuels et auditifs me sont déclenchés à la vibration de sa voix ou lorsque j’écris ses différents informations sur une feuille de papier. Ces flashs me décrivent sa situation passée, présente et future.

 

Etant empathique, je ressens aussi fortement les énergies qui accompagnent le consultant, au moment présent ainsi que son état d’esprit.

 

J’utilise ensuite la numérologie. Celle-ci me permet de décrire la tendance de l’année en cours dans le domaine où le consultant s’interroge mais aussi les influences extérieures et les actions concrètes à réaliser durant chacun de ces cycles annuels.

 

Puis, j’utilise le tarot et/ou les oracles pour apporter plus de détails et de précisions dans la consultation.

 

Intègre, je ne réalise que des consultations de voyance sans complaisance.

Comment se déroule une séance de rééquilibrage des chakras ?

Au début de la consultation, je vous demande votre prénom, votre date de naissance. Ces éléments me sont essentiels car ils me permettent de me connecter à vous.

Puis,  à l’aide de mon pendule, j’établis un bilan énergétique de vos chakras et je vous indique les chakras déficients qui doivent être réharmonisés.

Enfin, je procède aux soins énergétiques.