Avez-vous un don de médium ?

L’intuition

Il s’agit d’un ressenti assez vague qu’un évènement proche est susceptible de se produire.

Par exemple : un accident de voiture, un appel d’une personne, une personne qui va sonner à votre porte, etc…

La clairvoyance

Il s’agit d’un type de perception extrasensorielle qui se manifeste par des représentations visuelles à l’intérieur de notre tête telles que : des images, des scènes, etc…

La clairvoyance peut être déclenchée également par le biais de supports divinatoires tels que : le tarot de marseille, l’oracle gé, l’oracle de belline, l’oracle oeil de lotus, l’oracle des miroirs, etc… En effet, celle-ci apparait la plupart du temps lorsque la personne se trouve en état de concentration ou de méditation.

La clairaudience

Il s’agit d’une faculté extrasensorielle qui se manifeste par des messages auditifs : des sons, des sifflements, une conversation, etc…

Des informations auditives sont communiquées au clairaudient concernant l’arrivée d’un évènement.

La clairsentience

Les personnes dotées de facultés de clairsentience sont disposées à pouvoir ressentir des choses au contact d’un objet pusique celui-ci dispose d’une empreinte énergétique. Cette faculté peut également se déclencher par l’odorat comme par exemple : un parfum d’une personne décédée.

La prémonition

Il s’agit d’un ressenti fort qui apparait soudainement, considéré comme étant un avertissement d’un évènement à venir. Par exemple, le décès d’un proche, l’arrivée d’un attentat ou d’une catastrophe naturelle, etc…

Le channeling

Les personnes capables de réaliser du channeling, sont souvent appelés médiums canals. En effet, celles-ci sont en mesure d’établir une communication interdimensionnelle pour permettre la réception de messages provenant de guides spirituels.

Le contact avec les défunts

Les médiums spirits sont des personnes capables d’établir une communication entre notre monde et celui de l’au-delà permettant ainsi la communication avec des personnes décédées.

Le magnétisme

Un magnétiseur est en mesure de transmettre un fluide à un individu pour réharmoniser et rééquilibrer son corps aussi bien au niveau physique, émotionnel et mental. Il peut aussi favoriser le rétablissement de certains maux.

La télépathie

Il s’agit d’un mode de communication non verbale, qui se manifeste par le transfert de pensées d’une personne émettrice à une personne réceptrice. Par exemple, vous pensez à une personne dont vous n’avez pas reçu des nouvelles depuis longtemps et soudainement celle-ci vous recontacte.

L’empathie

Il s’agit d’une capacité à pouvoir ressentir les émotions ou les douleurs d’une personne comme si l’empathe et la personne ne faisaient qu’un. L’empathe est capable de ressentir les énergies environnantes ainsi que les états émotionnels. Il s’agit de personnes disposant d’une forte sensibilité. On peut les considérer comme des éponges.

La projection ou voyage astral

La projection astrale est la capacité de dissocier son esprit du corps physique. Celle-ci peut être déclenchée chez les personnes malades ou qui ont subi un accident mais aussi par certaines techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires